Pas d'hibernation mais...

Publié le par Lyouna

...des heures sup en avalanche et surtout une panne de livebox.

Dès que je peux, je me reconnecte et je reviens par ici.


11-10-09_01.png
11-10-09_02.png
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Salut Lyouna<br /> <br /> Tes petites antennes sont venues me visiter mais mon télégraphiste que je paye une fortune  m'a dit "no message<br /> patron !". Bon maintenant, je ne lui donne plus de congés, même pas de pauses-pipi tant qu'il ne m'apportera pas un message de Lyouna. Oui ! Je sais c'est ignoble. Lyou, sauve-le ! HELP !<br /> <br /> <br /> Chacha...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pauvre télégraphiste, je le vois mal barré! (rires)... Je vais voir ce que je peux faire pour lui. <br /> <br /> <br />
D
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> ____________________<br /> <br /> doctoral dissertation<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je passe te faire des bisous et te souhaiter une bonne soirée<br /> je bosse demain à 6heures à la place de ce soir<br /> beaucoup de neige ici<br /> ma fille est de retour, yes!!!!!!<br /> du bonheur!!!!!!!!!<br /> je suis dans le salon fenêtres grandes ouvertes et une bouillote sur moi, et oui je suis cinglée, mais j'aime sentir ce froid tout en n'ayant pas froid, heuuuuuu tu me suis????????<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bon courage ! Nous avons eu trois flocons et la neige n'est pas restée mais il y a du verglas. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonne soirée et Année Fourmi amitiés Yves<br /> <br /> <br />
Répondre