Portrait d'une reine

Publié le par Lyouna


Je suis Reine des fourmis
Omnipotente mais si petite
Exigeante mais gentille.
Pas d'impôts par ici
Vision d'un paradis
Nombreux sont mes amis.

Je suis sur le grand pavois
et ce que je vois
ce sont des images de la vie.
Je suis reine aujourd'hui
Libre de mes folies
Libre de mes envies...



Publié dans l'oeil de la fourmi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour, tu es bien une reine ! Pourquoi pas celle des fourmis ! Bon lundi, bisous
Répondre
G
Bonne nuit reine fais attention de ne pas te faire détrôner..;; pendant ton sommeil amitiés Yves
Répondre
L
<br /> Je peux dormir tranquille, je ne crains pas les luttes de pouvoir car je n'en ai aucun... être Reine, oui, mais seulement à titre honorifique!<br /> <br /> <br />
E
Bonjour, j'aime bien la case de la lune mais reine des fourmis aussi ! Bonne journée, bisous
Répondre
G
Bonne nuit Reine..; ce soir en ramassant mes framboises j'ai marché sur une fourmillière ..; galère.... Amitiés Yves
Répondre
M
comme c'est gentil de venir me voir, petite fourmi au blog et à l'écriture bien original !
Répondre