Affectation intemporelle

Publié le par Lyouna

Car je n'ai rien du temps
que le moment présent,
Si l'instant est perdu,
sa fuite est sans issue.


Après tant d'absence,
7798poln.jpg
tant de doute, de silence, 

Je retrouve aujourd'hui,
et le temps et l'envie.

Chacun fait ce qu'il peut
et agit de son mieux;
Fourmi très occupée
oublie de partager.

Je ne connais pas demain,
je ne sais que maintenant;
Cet instant recueilli
pour vous dire aujourd'hui:

La fourmi est par là
et ne vous oublie pas...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Sympa ce poème et merci à la fourmi de nous l'avoir fourni.<br />
Répondre
K
<br /> je ne savais pas que les fourmis aimaient glandouiller!<br /> lol!<br /> bisous et bon dimanche<br /> heu.........c'est ta fête non??????????BISOUSSSSSSSS mais oui je suis tête en l'air et cinglée donc.......<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de retour de venise!<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je te souhaite un bon week-end ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tiote fourmi, faut vraiment être patiente avec toi,<br /> mais je suis du genre têtu<br /> je baisse pas les bras facilement<br /> donc je patiente et j'attends encore et encore ton retour<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre