La phrase du jour

Publié le par Lyouna

Mon fils trouve toujours des formules qui me ravissent alors pourquoi ne pas vous en faire profiter avec une nouvelle rubrique: "les saillies de mon scarabée".
...

Aujourd'hui, il a fait une chaleur d'enfer ici (un peu comme partout, je crois) et il se trouve que j'ai dû attendre mon petit scarabée plus de 20 minutes, en voiture, sur un parking en plein soleil. J'étais complètement desséchée quand il est arrivé et il m'a dit:
 
"La chaleur nous est tombée dessus plus vite qu'un troupeau de hannetons au pied d'un champ de cannes à sucre."

Je vous laisse savourer sa réplique... Moi, ça m'a tellement plu que je n'ai rien trouvé à lui reprocher!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonne soirée notre fourmi  , j espére que vous naavez pas trop d orages  ici oui et  bien mouillés ..  ( ton fils à  de  bonnes trouvailles ...  peut être les notes  tu ???  ca ferait un petit  livret  de  bons mots ...  bises  à toi  à bientot .. ..........
Répondre
L
<br /> Avant, je les notais, oui; mais maintenant, je vais me contenter de les écrire ici, pour me faire des souvenirs...<br /> <br /> <br />
K
BONJOUR TITE FOURMI, je trouve cette réplique grandiose, comment s'est passé son examen???? ma grande aura les résultats de son cap le 7 juillet, oui pour tidoc il sait ou nous trouver, mais crois tu qu'il va passer de tps en tps nous faire un ti signe???? JE l'espère, je l'ai toujours apprécier, ça me fait mal, je ravale mes larmes parce j'ai beaucoup de peine, et je suis sincère, c'est bizarre quand même les liens qui se créent sur les blogs, suis peut-être trop sensible, mais je peux pas me refaire, bisous de tite tête en l'air
Répondre
G
 superbe..; bonne soirée Lyouna amitiés yVes
Répondre
O
Bonsoir Lyouna, il a de l'imagination ton fiston!...(Sourire)...La phrase est assez poétique dans son ensemble...Je te remercie pour le contenu de ton com...Tu as bien su donner ton point de vue sur le voile intégral...Bises
Répondre
E
Il a de l'humour ton fiston !
Répondre