Pourquoi ne suis-je?

Publié le par Lyouna


Me voilà à présent
Dans cette obscure lumière
Dans le creux du néant,
Une lugubre atmosphère;
Et je sens son regard
Comme une aura lunaire
Pour moi, il est trop tard,
Pas de retour en arrière...
Dans une vide existence,
Le secret s'insinue
Comme une simple évidence:
"Peut-être ne suis-je que ce que j'ai toujours voulu."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> (Les autres ont "dit"à leur manière ce qu'il fallait)...Joliment bien écrit ton texte!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Ornella <br /> <br /> <br />
O
<br /> ...Coucou, tu es sans doute ce que tu as voulu être, mais avec plus d'aisance et assurance grâce à ton vécu, tout simplement!...En harmonie avec toi-même pourquoi pas?...L'approche de la forçe<br /> de l'âge y est aussi pour quelque chose, on ose d'avantage et c'est pas fini!......On devient de plus en plus<br /> conscient!...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> euh oui mais ça dépend aussi des jours... Il m'arrive de penser que je ne suis pas à ma place, queje me suis perdue quelque part... Enfin, tant que ça ne dure pas trop!<br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour Lyouna...Je trouve un peu dommage de ne pas trouver de réponse à mon commentaire...Faut-il à ce point mettre de la distance?...Tibi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bien sûr que non, je ne veux pas mettre de distance entre vous et moi. Mais quand je lis les commentaires, je ne suis pas toujours sur mon ordinateur alors je n'y réponds pas systématiquement et<br /> puis, je ne pensais pas que certains(es) repassaient lire mes réponses... mais là, j'étais tellement désolée de t'avoir déçue que j'ai rattrapé mon retard <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> je vais<br /> courir! pourquoi tu me crois pas????????<br /> TU AS RAISON<br /> ET<br /> LA TU ME CROIS?<br /> gros bisous ma tiote fourmi<br /> bon dimanche<br /> ta kamy cinglée qui pense à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bon week end Lyouna amitiés Yves<br /> <br /> <br />
Répondre