Mes rêves singuliers et pluriels

Publié le par Lyouna

Rêve qui tient mon coeur
Prisonnier du bonheur
Qui le garde souriant
Même quand il pleut dedans

Prêt à me secourir
Il ne faut pas partir
Reste là près de moi
Je me perdrais sans toi

Et si tu es changeant
Peu importe à vrai dire
C'est mon tempérament
Qui guide nos plaisirs

Même tes imperfections
Me réchauffent le sang
Et ta moindre affection
Apaise mon tourment
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Inscris-le dans une association, ce n'est pas cher et il pourra par la suite jouer en championnat, s'il le désire mais si son niveau est fiable, aussi!...Pour ma part, je vais m'inscrire pour la rentrée. je pourrais faire d'autres connaissances
Répondre
L
<br /> (sourire) Le problème, c'est qu'ici, c'est la campagne! (je suis au coeur du Périgord vert) Alors pour ceux qui veulent jouer au foot ou au rugby, on trouve toujours un club mais pour les activités<br /> plus "sérieuses", c'est pas facile... Il va continuer à jouer avec ses copains juste pour le plaisir<br /> <br /> <br />
O
Coucou, si contente d'apprendre que ton fils joue aux échecs, c'est bon pour l'esprit des enfants. Ils ont une meilleure assurance dans le quotidien et sont plus réfléchi!...
Répondre
L
<br /> Pour l'assurance, c'est pas encore ça, mais pour le côté réfléchi, ça colle!<br /> Il aime jouer mais il n'a personne pour vraiment s'améliorer... Moi, j'en suis restée au stade de débutante!<br /> <br /> <br />
O
...Coucou, je vais te réécrire mon com, car je ne peux faire de copié-collé avec over!...Etrange!..."(Eclat de rire), me suis effrayé en ouvrant ma page!...j'vois des "trucs" qui se dandinent, t'as pas trouvé plus grand?" ...Je ne peux copié avec la souris car j'ai un "roman" qui "s'ouvre". Du genre "internet explorer"..."Recommander" ou "accueil" enfin tu vois le "binz"...avec "orange", j'avais pas du tout ce "problème, je cliquais et ça allait tout seul!...Et puis, j'ai pas toujours envie d'être "au top" avec ces nouveautés qu'il faut sans cesse télécharger!...Pppppffff on va aller où?....Mon PC n'a pas 2Giga...Pas non plus envie qu'il rame plus...J'avais récemment télécharger le dernier "explorer" sait plus le numéro  (rire) Oh malheur!!!...Il a une telle puissance en "kilo" que mon ordi agonisait, le pauvre!...Il suivait plus!!! au bout de quelques minutes je l'ai supprimé...Il paraît qu'il va plus vite?....Mais en tout cas il rend pas plus intelligent non?....
Répondre
G
 Bonsoir Lyouna beau poème... amitiés Yves
Répondre
O
(Peux-tu m'expliquer comment tu as fait pour avoir ce p'tit "truc" jaune là-haut, qui se dandine?...Sa bouille me plaît!...J'ai beau cliquer avec la souris, il veut pas se laisser prendre!)...
Répondre