Miss cigale et miss fourmi

Publié le par Lyouna

En bonne fourmi que je suis désormais, je devrais bien savoir que, quand je quitte la fourmilière pour faire du shopping, il vaut mieux y aller sans ma fille; car ma miss cigale (eh oui, les fourmis donnent parfois naissance à des cigales!) a toujours de bonnes idées pour faire exploser mon budget courses du mercredi. J'ai eu beau lui assurer que les soldes commençaient bientôt et qu'il n'y avait pas d'urgence "fringuistique", rien n'y a fait! Je ne sais pas comment elle se débrouille mais elle obtient toujours ce qu'elle veut, elle!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
elles obtiennent tjs ce qu'elles veulent ces miss, elles savent y faire, et nous on aiment quelque part se faire prendre, bisous ma tite fourmi, ta cinglée
Répondre
L
<br /> C'est sûr qu'elles savent y faire mais je crois qu'elles sont encore plus douées avec leur père pour obtenir tout ce qu'elles veulent! (expérience personnelle... sourire)<br /> <br /> <br />
G
Moi aussi, comme Mirotine, j'ai des filles plus grandes certes, j'en avais déjà parlé sur le blog orange...c'est compliqué mais je suis fier en tant qu'homme d'avoir des filles... Et tu vois, alors que la plupart des hommes souhaitent avoir des garçons, j'ai toujours voulu avoir des filles...donc je suis comblé pour cela...
Répondre
G
En ce moment nous avons des millions (au moins) de fourmis dans nôtre jardin... oui je fais atention où je mets les pieds...; Bonne soirée Lyouna amitiés Yves
Répondre
T
bon matin Lyouna, merci pour tes conseils, bises
Répondre
K
hi,hi,hi.... je voudrais bien voir ça...ça doit être rigolo...bonne journée! bizbiz
Répondre