La grande nouvelle du jour

Publié le par Lyouna


Ca y est, je suis enfin allée me faire couper les cheveux! Oui, je sais, ce n'est pas essentiel comme nouvelle, mais ça faisait quand même des mois que je repoussais l'échéance.
Une séance chez le coiffeur, vous me direz que c'est parfait pour décompresser et se faire plaisir. C'est vrai et pourtant, je ne sais pas si ça vient de moi, mais à chaque fois que j'y vais, je focalise sur un détail chez moi qui ne va pas. Généralement (surement à cause de l'éclairage du salon qui est là pour mettre les cheveux en valeur), je me trouve toujours mauvaise mine: teint fade et cernes lamentables. Pourtant, aujourd'hui, pendant que la coiffeuse s'évertuait à discipliner mes mêches rebelles, dans le miroir en face de moi, je ne voyais que... mon cou!!!
Était-ce à cause de mes cheveux relevés ou de la cape de coupe en plastique qu'elle m'avait mise sur les épaules, j'avais  l'impression d'avoir un cou de taureau (gros soupir!)...

Ah oui, au fait, la bonne nouvelle, c'est qu'il  paraît que j'ai une superbe couleur de cheveux (c'est la coiffeuse qui l'a dit!). Quand je pense que je voulais me les teindre pour éliminer mes quelques cheveux blancs. Finalement, j'ai décidé de tout garder: ma couleur, mes cheveux blancs et même mon cou de taureau!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Re...alors comme ça t'as un cou de taureau? La vache!...(rire)...Grâce à toi, fini ma grande solitude à me trouver blafarde<br /> au salon de coiffure!!! et oui, moi aussi j'ai cette impression atroce...La dernière fois, je me suis maquillée exprès, et<br /> pourtant sensation identique...la prochaine fois, j'aurai une petite pensée pour toi, et je me convainquerai que ce sont les néons qui me font défaut! Bisous. Tibi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mais c'est sur que c'est à cause de l'éclairage! Ce teint blafard, je ne l'ai qu'au salon de coiffure. Et toi aussi surement, si, si, j'en suis convaincue <br /> <br /> <br />
K
<br /> oh mais moi, je ressors la tête mouillée...il ne manquerait plus qu'elle joue du sèche cheveux à brushing en plus!!! brrrrrrrrrr rien que d'y penser j'en ai des frissons! interdit c'truc là chez<br /> moi...ça attaque trop sauvagement mes p'tites bouclettes! hi,hi,hi! bizbizbiz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu as raison, garde bien tes p'tites bouclettes Klik mais ne sors pas trop avec les cheveux mouillés, tu vas prendre froid!<br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour, me voila dans ma nouvelle maison, enfin!!! et avec à nouveau internet, bise<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tu es passé du court au long?<br /> moi je me tate, j'ai un visage mince, de trop, j'ai peur que ça me fasse un air de malade, mes yeux cernés, moi aussi je ne vois que ça, mon teint terne, merci la clope, et moi non pas un coup de<br /> taureau des bras de singes, assez longs si tu vois ce que je veux dire<br /> jamais contente!<br /> bonne journée, week-end ce soir belle dame<br /> bisous de tite tête en l'air cinglée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> (sourire) En fait, je suis plutôt passée du long au court.<br /> <br /> Bon, je vois qu'on n'est jamais satisfaite de ce qu'on a: que ce soit un cou de taureau ou des bras de singe, un visage trop mince ou trop rond, une chevelure trop épaisse ou trop fine, etc... ça<br /> ne convient jamais! ( )<br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> ....J'aime l'auto dérision de Klikklac, (rire), c'est vrai aussi que c'est tout un programme dans ce genre d'endroit!.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui, j'aime bien aussi!<br /> Finalement, j'ai bien fait de le publier cet article.<br /> Il m'arrive d'écrire des articles de la même veine et de ne pas les éditer en me disant que ça n'intéresse que moi mais c'est amusant de lire les anecdotes des autres.<br /> <br /> <br />