Alors, quoi de neuf au boulot?

Publié le par Lyouna

(Pour celles et ceux qui ont suivi mes péripéties professionnelles)

Concernant l'embauche de la nouvelle secrétaire: mon patron a finalement fait son choix et ce n'est pas le même que le mien mais comme je ne connais pas encore la personne qu'il a choisie, je ne ferai aucun commentaire sur ses qualités et aptitudes; sa formation a l'air convenable et son expérience aussi compte tenu du fait qu'elle n'a que 24 ans. La seule chose qui m'embête, c'est qu'il a décidé d'engager quelqu'un qui avait déjà du boulot (alors que nous avions reçu beaucoup de demandes de gens sans emploi!) et donc il me faut attendre la fin de son préavis dans son ancien job pour pouvoir commencer sa formation. Je serai donc encore débordée jusqu'au mois de décembre (au moins!).

D'autre part, nous allons changer de locaux et là encore, le choix qui a été fait ne va pas dans le sens de ce que j'espérais. J'aurai un peu plus de route à faire chaque jour mais je ne me plains pas: il était devenu indispensable de trouver des bureaux plus grands sinon je crois bien que j'aurais fini par étouffer. Le déménagement est prévu pour la fin de l'année ou le début de l'année prochaine.

Voilà pour les nouvelles professionnelles. Pour le reste, ça va...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Le professionnel,tu fais avec et si le reste va TOUT VA condition sine qua non d'une vie agréable.Il faut positiver(ce que tu fais très bien)A bientot et grosses bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui, je suis la reine du "positivisme"!<br /> C'est la "positive-attitude", mon côté Lory quoi! ()<br /> <br /> <br />
M
<br /> bon début de semaine  Lyouna<br />  domage pour toi  des contariétés .  mais  si ton travail te plait .. tu vas faire face<br /> <br />  bises à kénavo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Sylvie, et bien bon déménagement alors, que ta nouvelel collègue soit bien accueillie dans ton futur espace de travail, car c'est toujours délicat d'atterrir dans un nouvel endroit! Bonne<br /> soirée, amicalement Fab<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ne t'inquiète pas Fab, je vais prendre bien soin d'elle.<br /> <br /> <br />
K
<br /> Osez prendre des risques !<br /> Prendre des risques, c'est s'exposer à une possibilité de perdre.<br /> Rire, c'est prendre le risque de paraître stupide.<br /> Pleurer, c'est prendre le risque de paraître sentimental.<br /> Aller vers l'autre, c'est prendre le risque d'un engagement.<br /> Montrer ses sentiments, c'est courir le risque de dévoiler au grand<br /> jour son moi profond.<br /> Exposer aux autres ses idées et ses rêves, c'est risquer leurs<br /> moqueries.<br /> Aimer, c'est risquer de ne pas être aimé en retour.<br /> Vivre, c'est risquer la mort.<br /> Espérer, c'est risquer la déception.<br /> Essayer, c'est risquer l'échec.<br /> <br /> Et pourtant nous devons prendre des risques<br /> car le plus grand péril dans la vie est de ne prendre aucun risque.<br /> Celui qui ne risque rien ne fait rien, n'a rien et n'est rien.<br /> Vous pouvez peut-être échapper à la douleur et au chagrin en ne<br /> prenant aucun risque, mais alors vous ne pourrez tout simplement ni<br /> apprendre, ni ressentir, ni changer, ni grandir, ni aimer, ni vivre.<br /> Seul est libre celui qui ose prendre des risques<br /> (D'après un poème d'Albert Coccoz)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon, je ne sais pas si je prends des risques et si je suis bien libre (d'ailleurs l'est-on jamais vraiment?) mais j'essaie de vivre, c'est déjà pas mal.<br /> <br /> <br />
K
<br /> PAS LE TEMPS D'ALLER COURIR MOI! j'ai du taff! mdrrr<br /> bisous ma tiote mifour<br /> ta kamy non kamée cinglée<br /> <br /> <br />
Répondre